Messages

Ombudsman des banques: «N’achetez que ce que vous comprenez vraiment»

7 juillet 2009

Comme l’Ombudsman des banques suisses l’a déclaré lors de sa conférence de presse annuelle, mardi à Zurich, l’année 2008 a été marquée par une augmentation inédite des cas qui lui

[en savoir plus …]



Ombudsman des banques: «Rendement élevé égal risque élevé»

1 juillet 2008

La répartition des requêtes selon leur provenance (Suisse alémanique, Suisse romande, Suisse italienne et étranger) n’a pas connu d’évolution marquée durant l’exercice sous revue. Le changement le plus notable concerne

[en savoir plus …]



Ombudsman des banques: plus de 2,5 cas réglés par jour

3 juillet 2007

Ce sont au total 1 467 requêtes de clients qui sont parvenues à l’Ombudsman durant l’exercice 2006, soit un chiffre en léger recul par rapport à 2005 (1 495). La

[en savoir plus …]



Ombudsman des banques: des cas moins nombreux mais plus complexes

4 juillet 2006

A l’occasion de sa conférence de presse annuelle, ce matin à Zurich, l’Ombudsman des banques suisses a informé l’auditoire sur l’exercice 2005. Au total, 1 495 requêtes de clients ont

[en savoir plus …]