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LSFin: „Rôle de l’Ombudsman des banques renforcé et modèle de financement confirmé“

3 juillet 2014

Première conférence de presse de Marco Franchetti En 2013 l’Ombudsman a traité 2‘178 cas, 18% de plus que durant l’exercice précédent Deux thèmes principaux en 2013: rétrocessions et « clients étrangers« 

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Résumé Rapport annuel 2013

3 juillet 2014

Résumé Comme le prévoit l’article 7.1 des (nouvelles) Règles de procédure, l’Ombudsman rend compte annuellement de son action. Outre la présentation de statistiques détaillées sur les activités dans le domaine

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L’Ombudsman des banques: «Trouver une solution équitable en cas de conflit»

4 juillet 2013

Dernière conférence de presse de Hanspeter Häni. En 2012, l’Ombudsman des banques a traité 1842 cas. Le taux d’acceptation s’est élevé à 96%, contre 91% l’année précédente. La présidente du

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L’Ombudsman des banques suisses: médiateur ou juge?

10 mai 2013

En prévision du 20e anniversaire de la Fondation Ombudsman des banques suisses en 2012, le Conseil de fondation a commandité une étude sur le concept de médiation bancaire tel qu’il

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Finanzdienstleistungsgesetz (FIDLEG): Stellungnahme zum Hearingbericht

28 mars 2013

Seulment disponible en allemand. Anders als häufig angenommen, suchen die den Ombudsman beanspruchenden Kunden keine juristische Auseinandersetzung und nur ausnahmsweise eine Analyse der rechtlichen Gegeben­heiten. Sie erwarten in einem ersten

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