Demande directe

Si vous connaissez le nom de la banque, adressez directement votre demande par courrier à la direction. Joignez des pièces justificatives de votre identité (p. ex. une copie de votre passeport) et de votre légitimation (p. ex. une copie du certificat d’héritier) ainsi que, le cas échéant, des copies de justificatifs bancaires, etc.
La demande directe présente l’avantage d’inclure également les relations de clientèle qui n’ont pas encore été déclarées comme sans contact et en déshérence par la banque. La banque pourra en outre vous renseigner au sujet de relations clôturées, si la clôture a eu lieu au cours des dix dernières années (délai légal de conservation des documents).

N. B.:
Après une réponse négative d’une banque, une recherche centralisée ne permet normalement pas non plus de retrouver des actifs auprès de cette banque. Une telle recherche n’a alors de sens que s’il est possible que les avoirs recherchés soient déposés auprès d’une autre banque en Suisse.

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